Après seulement deux mois passés au Sénat, Alexandre Ouizille a voulu rendre compte aux grands électeurs de son travail.
Deux mois après son installation au palais du Luxembourg, le sénateur socialiste Alexandre Ouizille a réuni les grands électeurs de l’Oise pour les remercier de leur confiance ce samedi 3 décembre, à la salle des fêtes de Fitz-James. Pour la valeur montante du parti socialiste (PS), il s’agissait aussi de faire le bilan de ces deux mois d’actions au Sénat et d’annoncer les chantiers qu’il compte mener en 2024.
Devant près de 150 grands électeurs, Alexandre Ouizille a donc pu présenter son équipe «au service des élus de l’Oise et de ses habitants» et dresser un premier bilan de ses deux mois de mandat. Les chiffres annoncés sont pour le moins parlants puisque l’élu isarien à déjà effectué 37 déplacements et réunions de travail dans l’Oise depuis son élection. Ces déplacements se sont soldés par une vingtaine de sollicitations communales traitées ou en cours de finalisation.